Bonjour à vous Les Gratteux, comment allez-vous ?
Premier point : Les coûts d'équipe.
Après consultation avec mon moi-même, J'ai décidé de ne pas tenir compte des personnes qui sont susceptibles de ne pas être des notres pour la saison d'été. Ainsi, le coût par personne pour la saison d'été est de 47$. On parle ici des frais de membres et de la garantie de bonne conduite. Le 100$ de garantie va servir à payer les frais pour le tournoi de fin de saison. Si les personnes décident de se joindre à nous, nous allons utiliser l'argent pour une autre activité ou simplement payer l'alcool durant un souper d'équipe ou encore, le mettre sur les chandails. Rappel, coût de 47$ par personne. Svp, payable mardi lors de la pratique.
Deuxième point : Le chandail
Je suis actuellement en discussion avec notre fournisseur actuel pour le chandail. Je lui ai demandé de regarder pour l'orange. Lors de la pratique Mardi, nous allons décider si nous y allons avec une nouvelle couleur ou pas.
Troisième point : Vous voulez un disque ?
Je crois que la majorité d'entre vous n'a pas de disque d'Ultimate (soit un 175 gramme) ... Si vous allez acheter un disque en magasin (Sport Expert) ça coute toujours autour de 20$. Ce qui est merveilleux avec l'Association, nous pouvons faire l'achat de disque au cout de 10$ pour un paquet de 10 disques. Donc si vous êtes intéressé, pensez à m'apporter également 10$ par disque que vous désirez.
Dernier point : La pratique de mardi !!!
Voici l'information pour la pratique :
QUAND : Mardi, 13 avril 2010
HEURE : Essayer d'arriver le plus tôt possible (je vais y être dès 17h00)
OÙ : Parc Rutherford près de l'Université McGill
Pour conclure, il est important de m'aviser en tout temps de votre possibilité d'absence ou votre absence. Je tiens pour ACQUIS que vous êtes présent. Pourquoi je demande d'être avisé. Par exemple, une partie est annulée par l'AUM du à des orages (une des seules raisons pourquoi on ne joue pas au Ultimate), je vais donc contacter les personnes présentes uniquement.
merci
Sébastien
Aucun commentaire:
Publier un commentaire