l'horaire n'est pas encore disponible, mais elle devrait être disponible dans les prochaines heures.
Si vous ne pouvez pas être présent mardi le 3 juillet, m'aviser dès que possible par courriel ou par téléphone. Dans mes notes, j'ai actuellement Jonathan, Myriam et Annette qui ne sont pas disponible.
Résumé de la dernière partie, par Francis :
En gros une super partie. On a vu une évolution incroyable par rapport à la semaine passé. Ca été un match très éducatif.
On l'a vu contre la cup, on commencait à s'adapter super bien au moment où ils ont arrêté de la faire. On aurait dû leur demander de la faire encore 1 ou 2 point pour voir.
Point à améliorer:
On manque de rapidité au niveau des "clears". C'est mieux qu'avant mais il reste encore quelque motton dans la zone ouverte. Espérons que notre belle démo d'après match va aider là-dessus ;-)
Aussi, quand une passe est faire vers nous, il ne faut pas ralentir ou s'arrêter pour attendre le disque mais plutot courir vers le disque, ne jamais oublier que vous avez généralement votre défenseur pas loin. On à eu plusieurs interceptions de ce type hier (je m'inclus la dedans!) Finalement quand on a joué la stack, il est arrivé plusieurs fois que le lanceurs voulait absolument lancer en avant même s'il n'y avait pas de passe facile à faire. Quand le compte est rendu à 5, regarder votre dump et lâcher le pas des yeux, il devrait pouvoir se démarquer pour vous aider. Si à 9 ca pas encore marché, c'est la qu'on garoche dans le fond ... pas avant.
Point positif:
On commence à jouer en équipe et ca .... c'est vraiment le fun. On a eu beaucoup plus de contact visuel entre lanceur et receveur au moment de lancer. Ca a payé! Faut continuer avec ca!
Autre point les forces, on se fait de moins en moins breaker en défence. C'est très bon. Ca veut dire que l'équipe adverse réussi moins à faire des passe du coté fermer. Donc celui qui surveille le lanceur bloque très bien l'épaule gauche. Ca aussi faut continuer ca! Un autre point intéressant, l'intensité a monté d'un cran hier. J'ai vu une super amélioration des cuts pour la majorité de l'équipe. Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver ce que vous faites de plus mais essayer de continuer ca aussi! C'est tellement l'fun d'attraper le frisbee, regarder devant nous et d'avoir déjà une passe facile à faire.
Finalement, l'ambiance. On était là pour se faire du fun et ça a paru. On peut dire que ce n'est pas la température qui nous aides le plus. Ce genre d'ambiance il faut viser ça à chaque fois car c'est ce qui rend ce sport si amusant.
merci à vous tous,
Sébastien, Francis et Serge
Aucun commentaire:
Publier un commentaire