Les Gratteux ca ne change pas le monde ... sauf que! Merci Ti-Q

mercredi 30 juillet 2008

Journal de la 10e partie

Bonjour à vous, Les Gratteux,

Je prends quelques minutes de votre temps pour vous féliciter de cette belle victoire. Merci aux membres Des P'tites Fleures d'être venu donner un coup de main. Je suis heureux de voir, que la pratique de lundi soir a donné ses fruits. L'utilisation des espaces, le stack flow était super. De plus, lorsque nous avons joué la défensive de Zone en deuxième demi, nous avons été en mesure de créer des revirements qui ont été profitables.

Un gros BRAVO à tout le monde.

Concernant le petit bémol vers la fin de la partie quand j'ai indiqué à Francis (p'tites fleures) de rester sur le banc, car il était occupé à autre chose. Effectivement, j'aurais pu agir autrement et en parler à la fin de la partie. Cependant, voici ma manière de penser : Lorsqu'on joue une partie, que nous sommes sur un terrain, je m'attends à se que les gens soient concentrés sur la partie. En d'autres mots, je veux voir le monde encourager notre équipe et l'équipe adverse pour les bons coups et encourager encore plus fort lorsqu'on commet une faute, se qui veut dire, suivre la partie et non pas faire autre chose. De plus, il est mal vu de faire attendre l'équipe adverse quand ils sont prêts.

Prochaine partie, mardi le 5 août. L'horaire n'est pas encore disponible, donc information à suivre. Cependant, si vous ne pouvez pas être présent, m'informer le plus rapidement possible, par courriel ou par téléphone.

Également, si vous êtes intéressé au tournoi de fin de saison, il serait intéressant de me le mentionner. Je vous reviens prochainement avec plus d'info.

Pour terminer, simplement mentionner que Robert Bergeron a décidé de se retrier de l'équipe. Robert n'aime pas assez le sport pour vouloir continuer avec nous. Étant déjà occupé avec 2(4) enfants et pratiquant beaucoup d'autres sports à l'avance. Il aimait mieux laissé ça place à ceux qui veulent vraiment.

merci
Sébastien

Aucun commentaire:

Publier un commentaire